Les 3 meilleures façons d'enregistrer une vidéo Google Earth

portrait d'auteur
0 m.
0

enregistrement de fonctionnalité vidéo google earthGoogle Earth est une application spectaculaire qui vous permet vraiment de flotter dans l'espace et de zoomer sur n'importe quel endroit sur terre. Lorsque Google Earth a été introduit, beaucoup étaient fascinés par la façon dont il peut vous transporter dans l'espace. En outre, il vous aide à examiner en détail n'importe quel endroit du monde dans le confort de votre système. Les gens se demandent souvent comment enregistrer une vidéo Google Earth. Ce serait merveilleux d'enregistrer les mouvements d'un endroit du monde à un autre dans une vue 3D. Vous pouvez même enregistrer au niveau de la vue de la rue ou enregistrer une visite complète de votre quartier pour préparer une vidéo documentaire ou à des fins académiques. Il existe de nombreuses captures vidéo et enregistreurs Google Earth qui peuvent vous aider à enregistrer une visite Google Earth. Pourtant, seules certaines applications peuvent proposer la meilleure qualité vidéo. Regardons les 3 meilleures méthodes pour capturer des vidéos Google Earth.

Démo Aqua - Windows et Mac

AceThinker Aqua Démo est l'outil parfait pour enregistrer une vidéo Google Earth. Pourquoi? Le logiciel est capable d'enregistrer tout l'écran de votre ordinateur tout en préservant la qualité d'origine. En fait, il vous permet même de capturer des vidéos Google Earth jusqu'à 60 ips. En outre, c'est un outil parfait pour l'image en raison de ses diverses fonctionnalités telles que l'annotation lors de l'enregistrement, la fixation de texte et le placement de différentes formes et lignes. Outre l'enregistrement d'écran, il vous permet également de prendre une capture d'écran de Google Earth. La fonction de capture d'écran possède également les mêmes fonctionnalités d'édition intégrées pour placer des textes, des lignes et des formes dans l'image avant de l'enregistrer. Voici un guide simple étape par étape sur l'utilisation d'Aqua Demo comme outil pour enregistrer des vidéos Google Earth.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Télécharger et installer le programme

Obtenez votre copie du logiciel soit en la téléchargeant à partir du lien fourni ci-dessus, soit en utilisant les boutons de téléchargement fournis ci-dessus. Ensuite, installez le programme en suivant attentivement les étapes de l'assistant d'installation : lancez Aqua Demo après l'installation pour accéder à l'interface.

interface sgpremium

Étape 2 Configurer les paramètres

Cliquez sur l'option "Menu" de son interface principale située dans son coin supérieur droit. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, vous pouvez configurer les paramètres de l'enregistrement. Configurez le dossier ou répertoire "Sortie" du fichier enregistré et définissez les raccourcis clavier et autres menus que vous pouvez modifier. Une fois cela fait, cliquez sur le bouton "OK" pour enregistrer toutes les modifications appliquées.

étape de configuration sgp2

Étape 3 Configurer l'enregistrement

Après la configuration, accédez d'abord à Google Earth et configurez-le également. Revenez ensuite à Aqua Demo et cliquez sur "Video Recorder" pour accéder au mode d'enregistrement. Supposons que vous sélectionniez "Région", la méthode recommandée à cette fin. Dans ce cas, il détectera et optimisera automatiquement la zone d'enregistrement pour l'affichage de l'image de Google Earth.

sgp configurer l'étape 3

Étape 4 Commencer à enregistrer Google Earth

Ensuite, cliquez sur l'écran et appuyez sur "OK" dans la barre d'outils qui apparaît. Cela lancera un compte à rebours de 3 secondes qui vous donnera le temps de vous préparer à l'enregistrement. Une fois l'enregistrement lancé, vous pouvez procéder à votre démonstration. En même temps, il enregistrera l'activité de la zone en surbrillance qui sera capturée. Une option qui peut être utilisée est la fonction d'édition en temps réel, accessible à partir de la barre d'outils d'enregistrement en cliquant sur l'icône "Stylo". Pour terminer le processus d'enregistrement, appuyez sur le bouton "Arrêter" de la barre d'outils.

sgp commencer l'enregistrement step4

Étape 5 Lire la vidéo enregistrée

Après avoir cliqué sur le bouton "Stop", l'aperçu de la vidéo enregistrée apparaîtra. À partir de là, cliquez sur le bouton "Enregistrer" pour conserver l'enregistrement Google Earth sur votre ordinateur. Une fois que vous êtes transféré dans l'historique d'enregistrement, cliquez avec le bouton droit sur le nom du fichier pour lire ou ouvrir le dossier de sortie de la vidéo Google Earth enregistrée.

sgp jouer step5

Obtenez un essai gratuit maintenant

AceThinker Enregistreur d'écran en ligne gratuit - Enregistreur en ligne

AceThinker Free Online Screen Recorder est l'un des meilleurs enregistreurs vidéo Google Earth que nous recommandons vivement. Les gens utilisent fréquemment cet outil pour enregistrer des films, de la musique et des séquences Google Earth de haute qualité. Cet enregistreur d'écran permet aux utilisateurs d'enregistrer tout en conservant la qualité vidéo haute définition capturée par Google Earth. Vous pouvez utiliser cet outil pour enregistrer tout ce qui apparaît sur l'écran de votre ordinateur. De plus, il permet à l'utilisateur d'enregistrer à la fois de l'audio et de la vidéo. L'enregistrement vidéo en temps réel est rendu possible et le son de votre ordinateur ou d'un microphone est enregistré avec les enregistrements. La sortie vidéo peut être exportée vers des formats vidéo populaires, notamment FLV, MP4, WMV et AVI. Grâce à son interface conviviale, vous pouvez filmer des films à partir de Google Earth sans aucune complication. Découvrez les étapes pour enregistrer une vidéo à partir de Google Earth avec cette application en ligne gratuite.

Étape 1 Lancer l'enregistreur

Accédez à votre navigateur Web et visitez le site Web officiel de Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit. À partir de là, cliquez sur le bouton "Démarrer l'enregistrement" dans la partie centrale de la page pour démarrer l'application. Pour les nouveaux utilisateurs, vous devez installer le lanceur pour enregistrer l'application sur votre ordinateur.

lancer l'enregistreur

Étape 2 Configurer les paramètres

Une fois cela fait, la barre d'outils d'enregistrement de l'outil apparaîtra automatiquement sur votre bureau. Dans le coin droit de l'outil, cliquez sur le bouton "Plus". Ensuite, choisissez "Paramètres" pour effectuer les sélections nécessaires sur certaines options pour vos formats de sortie, votre dossier de sortie, etc. Appuyez sur le bouton "OK" pour conserver toutes les modifications apportées.

configurer les paramètres

Étape 3 Enregistrer une vidéo Google Earth

Ensuite, ouvrez un autre navigateur Web pour lancer Google Earth et préparer votre enregistrement. Définissez la région de la taille souhaitée ou définissez-la en mode plein écran pour votre enregistrement. Une fois satisfait, cliquez sur le bouton "Rec" sur le côté gauche de l'outil pour commencer l'enregistrement.

enregistrer une vidéo Google Earth

Étape 4 Insérer des annotations

Vous pouvez annoter une vidéo pendant son enregistrement en dessinant des lignes, des flèches et du texte à l'écran. Pour accéder à la barre d'outils d'édition, cliquez sur le symbole "en forme de stylo". De là, sélectionnez l'une des différentes fonctions pour mettre en évidence certaines sections d'enregistrement.

insérer une annotation

Étape 5 Sauvegarder l'enregistrement

Cliquez sur l'icône "Enregistrer" pour prévisualiser et enregistrer votre vidéo Google Earth sous un format vidéo ou un fichier GIF. Le fichier sera alors instantanément publié, et vous pourrez localiser votre film dans le dossier de sortie de votre choix. Alternativement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Partager" et choisir "YouTube" pour soumettre le fichier enregistré au service de streaming vidéo bien connu.

enregistrer des vidéos google earth

Fonction d'enregistrement intégrée - Google Earth

Google Earth Pro est un logiciel 3D fascinant et intéressant qui peut vous aider à faire le tour du monde dans le confort de votre maison. Il est utilisé dans de nombreux endroits pour planifier et prendre des décisions dans diverses entreprises et maisons gouvernementales à travers le monde. Cela réduit considérablement le coût de la visite en personne, car vous pouvez tout voir sur votre ordinateur en temps réel. Google Earth Pro utilise des outils de dessin et de mesure avancés pour fournir des images et des vidéos précises. Les constructeurs et les architectes utilisent le logiciel pour visualiser un site afin de prendre des décisions initiales avant d'arriver à un plan final. Tout d'abord, pour enregistrer des vidéos avec Google Earth Pro, naviguez jusqu'à la position souhaitée sur la Terre et cliquez sur Démarrer l'enregistrement pour enregistrer tous vos mouvements. Il commence à enregistrer tous vos zooms avant, zooms arrière et entrées audio et à enregistrer une visite Google Earth dans la plus haute qualité. L'inconvénient est qu'il vous faudra beaucoup de temps pour apprendre à l'utiliser et les paramètres d'enregistrement vidéo à partir de Google Earth.

interface de google earth pro

Guide d'utilisateur

  • Ouvrez Google Earth et cliquez sur Ajouter une visite ou, dans le ruban au-dessus du globe, puis cliquez sur Enregistrer.
  • Pour commencer l'enregistrement, allez dans le coin inférieur gauche du lecteur multimédia, puis cliquez sur Enregistrer/Arrêter.
  • Pour enregistrer de l'audio, cliquez sur Microphone Record/Stop.
  • Déplacez-vous vers n'importe quel endroit que vous souhaitez visiter ou passez au panneau à gauche sous "Lieux", puis cliquez sur un repère pour vous rendre dans cette zone.
  • Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, continuez et cliquez sur Enregistrer/Arrêter. Dans le coin droit ci-dessous, un lecteur multimédia apparaîtra et votre visite commencera à jouer.
  • Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la visite dans le lecteur multimédia. Entrez le titre dans le "champ de nom" dans la boîte qui s'ouvre et utilisez les onglets Description et Affichage pour ajouter plus d'informations sur la visite.
  • Cliquez sur OK pour enregistrer le fichier.

Conclusion

Pour résumer, il existe différentes façons de capturer une vidéo à partir de Google Earth. Ici, les 3 efficaces et faciles sont introduits. Si vous utilisez Google Earth Pro, vous pouvez utiliser la fonction d'enregistrement intégrée pour enregistrer ce dont vous avez besoin. Si vous ne souhaitez installer aucun programme pour effectuer l'enregistrement, vous pouvez utiliser celui en ligne gratuit. J'espère que cet article vous aidera à terminer votre tâche d'enregistrement Google Earth. Si vous avez d'autres suggestions de logiciels d'enregistrement Google Earth, veuillez les partager dans la section des commentaires.

enregistreur de musique gratuit


Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion
Screen Recorder