Différentes façons d'enregistrer depuis Firestick TV | AceThinker

fonctionnalité d'enregistrement de bâton de feu Les gens passent la plupart de leur temps à regarder des émissions de télévision, des vidéos et des films, au cours des dernières années et très probablement aujourd’hui. C'est devenu une partie de notre plaisir quotidien. À l'ère des médias numériques, vous n'avez plus besoin de rechercher des sites de streaming douteux ou de télécharger des films pour regarder l'épisode le plus récent de votre film ou émission de télévision préféré. Amazon a une bien meilleure solution que la vôtre. Fire TV Stick est un appareil de streaming bien connu vous permettant d'avoir tous les sites de films et de streaming en ligne avancés comme YouTube, Netflix, Disney+, Hulu et plus encore sur votre écran de téléviseur. D'un autre côté, vous pouvez diffuser ou enregistrer vos émissions de télévision préférées pour les visionner ultérieurement hors ligne avec différents enregistreurs HD. Vous pouvez en savoir plus en lisant ce tutoriel détaillé sur la façon de regarder des films gratuits sur un Firestick pour la télévision.

Qu'est-ce que le Fire TV Stick?

La clé Amazon FireTV transforme n'importe quel téléviseur doté d'une entrée vidéo HDMI en téléviseur intelligent. Cet excellent produit d'Amazon vous donne un accès gratuit à des milliers de sites de streaming, dont Netflix, Youtube, Disney++, Apple TV et autres. Ce fantastique appareil comporte un câble HDMI à une extrémité et une prise MicroUSB sur le côté, tout comme une clé USB. Il est simple à utiliser et la configuration est simple.

télé firestick

Différentes façons d'enregistrer sur Fire TV Stick

Si vous continuez à lire cet article, vous découvrirez la marche à suivre pour enregistrer la télé sur PC ou FireStick. Cette section mettra en évidence deux solutions concernant la manière dont nous pouvons les appliquer pour collecter des visualisations hors ligne. En outre, ces solutions sont idéalement adaptées aux utilisateurs qui souhaitent capturer leurs vidéos gratuites préférées sur des émissions de télévision et des films à partir de différentes plateformes de streaming avec un abonnement basé sur Firestick. De plus, lisez ces deux solutions et choisissez celle qui vous convient le mieux.

Utiliser un enregistreur de DVD pour enregistrer à partir de FireStick

Supposons que vous ayez assemblé avec succès votre clé Amazon FireTV et que vous souhaitiez utiliser le streaming hors ligne afin de pouvoir regarder vos émissions préférées en continu. Les enregistreurs de DVD sont l'une des solutions potentielles dans cette situation. Vos émissions de télévision et films préférés des fournisseurs de streaming en ligne peuvent être enregistrés et sauvegardés sous forme de vidéos hors ligne avec cet appareil. La prochaine étape consiste à préparer les exigences. De plus, il comprend un enregistreur de DVD, un câble vidéo, une télécommande de téléviseur et un DVD vierge pour enregistrer des vidéos (DVD-R ou plus). un moniteur TV, un répartiteur HDMI, une carte de capture Elgato ou autre marque et divers cordons USB. Pour réaliser un enregistrement Fire Stick à l’aide d’un DVD, respectez les directives ci-dessous.

Mode d'emploi:

  • Branchez la source d'alimentation du répartiteur HDMI. Après cela, connectez un Amazon Fire Stick à une entrée HDMI. Connectez chaque appareil à une source d'alimentation. Ensuite, connectez l'entrée de la carte de capture Elgato à la sortie HDMI.
  • Votre moniteur doit être connecté à la sortie de la carte de capture Elgato. Un petit port USB est inclus. Ensuite, connectez le port USB de votre ordinateur Windows ou Mac à l'Elgato Capture via un câble USB.
  • Les sorties de l'enregistreur de DVD nécessitent trois fiches connectées. Ensuite, connectez un disque DVD vierge et sélectionnez Média ou Synchronisation dans le menu tout en haut de l'écran de votre ordinateur. Ensuite, pour transmettre les signaux vidéo et audio, choisissez un enregistreur de DVD. Allume la télevision. Pour commencer à enregistrer une vidéo Fire Stick sur un enregistreur de DVD, cliquez sur Enregistrer sur votre ordinateur.

installation d'un enregistreur d'écran dvd

Utilisez la fonction d'enregistrement d'écran intégrée de FireStick

La clé FireTV possède une fonction d'enregistrement intégrée. Vous êtes prêt à partir si votre appareil Firestick a été configuré et connecté à votre téléviseur. Maintenant que l'application Fire TV fournit des services, vous pouvez visionner un nombre illimité d'émissions de télévision et de films en ligne. Une fois que vous avez déjà regardé votre émission préférée, vous vous demandez peut-être si vous pouvez enregistrer la télévision en streaming directement depuis l'écran du téléviseur. Voici quelques étapes pour enregistrer sur Firestick pour l'obtenir en tenant compte de cela.

Mode d'emploi:

  • Pour lancer la fonction d'enregistrement intégrée de Firestick, appuyez sur le bouton « Alexa » à l'aide de la télécommande. Sinon, utilisez la télécommande vocale Alexa et dites « Alexa + le nom de l'émission ».
  • Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez la résolution d'enregistrement. Choisissez l'option la plus élevée que vous souhaitez, à savoir la résolution 1080P. D'autre part, vous pouvez cliquer directement sur le bouton "Démarrer l'enregistreur".
  • Ensuite, l'enregistrement commence et s'exécute en arrière-plan. Ensuite, accédez à l'application d'enregistrement d'écran et appuyez sur "Arrêter l'enregistreur". De cette manière simple, vous avez maintenant la vidéo enregistrée à partir du bâton de feu.

enregistreur d'écran firestick

La meilleure alternative pour enregistrer des émissions de télévision sur PC

Caractéristique distinctive: Cet outil fournit une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'utiliser la durée d'enregistrement pour créer une durée d'enregistrement.

Prix: Vous pouvez acheter sa version premium pour seulement 29.95 $.

Un outil fantastique peut rendre tout cela possible sans avoir à connecter votre Amazon Fire Stick à votre téléviseur pour enregistrer des films, similaire aux solutions précédentes mentionnées ci-dessus. AceThinker Screen Grabber Premium peut commencer à enregistrer des vidéos lorsque le Fire Stick est branché sur le port HDMI de l'ordinateur. Utiliser ce logiciel d'enregistrement d'écran revient à créer votre film préféré à partir d'un autre, comme lorsque enregistrer Netflix sur PC des films et plus encore. Il peut produire des vidéos de haute qualité dans divers formats de fichiers, notamment MOV, MP4, WEBM et d'autres plus avancés. Ce logiciel a été développé pour les utilisateurs qui souhaitent regarder hors ligne la même version de leur film préféré sur Firestick et créer une vidéo personnalisée à l'aide de ses annotations, notamment du texte, des formes et d'autres éléments. Supposons que vous ayez des questions supplémentaires sur l'enregistrement d'une télévision en direct sur un Firestick. Voici le guide parfait pour vous.

Essayez-le gratuitement

enregistrer une vidéo depuis Firestick

Étape 1 Lancer l'enregistreur FireStick

Téléchargez et installez Aqua Demo sur le bureau de votre ordinateur. Ouvrez l'application une fois l'installation terminée. Son interface utilisateur a été conçue pour être simple et directe, ce qui la rend facile à utiliser pour les utilisateurs débutants. Ensuite, vous pouvez maintenant commencer le processus d'enregistrement de la télévision en direct sur Firestick.

interface de démonstration aquatique

Étape 2 Choisissez la source audio

Sélectionnez "Enregistreur vidéo" dans le menu principal. Vous pouvez activer une webcam si vous souhaitez vous enregistrer tout en utilisant Firestick pour regarder votre film préféré. De plus, activez le son du système pour servir de source audio de l'enregistrement. Avec la sortie audio avancée de haute qualité, cela enregistrera tout l'audio de la vidéo que vous enregistrez.

source audio aquatique

Étape 3 Configurer les paramètres de sortie

Avant de commencer l'enregistrement, accédez aux Options d'enregistrement et terminez la configuration. Dans le coin supérieur droit, sélectionnez l'icône « Paramètres ». Choisissez "Sortie" dans le menu. Choisissez l'emplacement du fichier de sortie, le format vidéo, la qualité et la fréquence d'images dans chaque option du menu déroulant pour obtenir la sortie souhaitée. Ensuite, accédez à la page de l'enregistreur vidéo et commencez l'enregistrement d'écran. Sélectionnez le bouton rouge "Rec".

commencer l'enregistrement

Étape 4 Sélectionnez le mode d'enregistrement et démarrez l'enregistrement

Préparez le film ou l'émission de télévision que vous souhaitez enregistrer. Après cela, sélectionnez le mode d'enregistrement. Vous pouvez sélectionner le mode personnalisé, qui vous permet de faire glisser ou de sélectionner une zone spécifique sur l'écran de votre ordinateur. Vous pouvez également choisir Plein écran pour enregistrer l'intégralité de l'écran de l'ordinateur.

mode d'enregistrement de démonstration aquatique

Étape 5 Enregistrer et lire la vidéo enregistrée

Votre écran affichera la barre des tâches d'enregistrement. Vous avez la possibilité de suspendre ou de suspendre l'enregistrement. Pour terminer, cliquez sur « Stop » lorsque vous avez terminé. Ensuite, vous pouvez obtenir votre vidéo enregistrée gratuitement en cliquant sur le bouton « Terminé ». Ensuite, vous serez modifié sur la « Liste d'enregistrement » et cliquer sur le symbole « Lecture » ​​ouvrira la lecture vidéo sur votre lecteur multimédia.

enregistrement de lecture de démonstration aquatique

Puisque Firestick TV vous permet d'y accéder, vous pouvez également enregistrer une vidéo en direct Hulu à l'aide de cet outil. Pour en savoir plus, vous pouvez développer ce que vous lisez ici.
Démo aquatique

Application d'enregistrement d'écran simple mais extrêmement puissante pour capturer les activités d'écran de votre PC et produire des vidéos de haute qualité.
  • La meilleure méthode pour enregistrer vos films préférés
  • Outil le plus rapide pour enregistrer votre écran
  • Enregistreur d'écran le plus recommandé avec une interface simple

FAQ

Le périphérique Firestick est-il compatible avec les ordinateurs ?

Oui, outre la télévision, vous pouvez connecter votre appareil FireStick à votre ordinateur et regarder des vidéos à partir de différents sites de streaming. Vous devez disposer de l'équipement d'alimentation approprié, comme un cordon USB, un périphérique de capture vidéo HDMI, etc. Une fois que Firestick se connecte avec succès à votre ordinateur, vous pouvez enregistrer votre émission préférée à l'aide d'AceThinker Aqua Demo afin qu'elle soit stockée en permanence sur votre ordinateur. Cet outil n'est pas seulement un outil puissant pour enregistrer des clips sur PC, mais également pour un enregistrement vidéo étendu avec des résolutions 4k.

FAQ sur l'enregistrement depuis Firestick

Puis-je enregistrer des programmes à partir de mon Firestick ?

Vous pouvez enregistrer directement n'importe quel programme de Firestick, y compris les émissions de télévision en direct. En même temps, regardez sur votre chaîne préférée. Appuyez sur le « Menu » à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. La liste des options s'affichera. Trouvez le menu "Enregistrer" sur votre écran et appuyez sur Entrée. Il enregistrera automatiquement votre écran de télévision enregistré directement sur un appareil Firestick avec 8 Go de stockage.

FAQ sur l'enregistrement depuis Firestick

Comment puis-je configurer Amazon Fire TV Stick ?

La première chose à faire est de connecter l'Amazon Fire Stick au port HDMI du téléviseur. Accédez au menu « Accueil » une fois que vous avez allumé votre téléviseur. Assurez-vous qu'il est connecté au WIFI et connectez-le à la clé. Attendez que les instructions de bienvenue et d'installation apparaissent sur votre écran, et enfin, enregistrez votre compte auprès d'Amazon. Après cela, l'appareil Firestick est maintenant prêt à être utilisé. Connectez-vous à vos sites de streaming préférés et profitez-en.

FAQ sur l'enregistrement depuis Firestick

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion