Méthodes époustouflantes pour enregistrer un appel FaceTime

fonction d'enregistrement d'appel facetimeL’un des moyens les plus pratiques de se connecter à quelqu’un, où qu’il se trouve, consiste à passer un appel vidéo. Grâce à lui, l'écran qui vous sépare de vos proches n'est plus une barrière. Et parmi le large choix d’applications, vous avez probablement entendu parler de FaceTime. Cette application de visiophonie intégrée est exclusive aux utilisateurs de produits Apple. C'est mieux pour les appels professionnels, retrouver votre ancien ami ou écouter les cours de votre professeur ; tout est désormais possible. Cependant, si vous souhaitez enregistrer vos appels vidéo depuis FaceTime, aucun outil intégré ne peut faire le travail. Donc, si vous cherchez des moyens d'enregistrer FaceTime avec de l'audio, continuez à lire ci-dessous, car cet article vous apprendra étonnamment comment.

Pouvez-vous enregistrer un appel FaceTime ?

La commodité que FaceTime offre à ses utilisateurs est tout simplement prometteuse et change la donne comme jamais. Lors de l'ouverture de l'application, vous pouvez appeler quelqu'un via la création d'un lien ou par son compte iCloud. Pourtant, la prochaine question que vous pourriez vous poser est de savoir si vous pouvez enregistrer FaceTime sur écran. Malheureusement, si vous comptez sur la capacité du programme, la réponse sera non. FaceTime fonctionne de la même manière que les autres applications d'appel vidéo pour iPhone, quelle que soit son exclusivité pour les utilisateurs de produits Apple. Vous pouvez appeler longtemps en utilisant FaceTime. Pourtant, il n'y a aucune option que vous pouvez sélectionner pour enregistrer l'appel automatiquement. Cependant, en utilisant des enregistreurs d'écran tiers mais excellents et d'autres méthodes, vous pouvez résoudre votre cas.

Comment filtrer l'enregistrement FaceTime avec audio sur Mac

1. La meilleure méthode pour enregistrer un appel FaceTime avec le son

Prix: Pour 42.95 $, vous pouvez utiliser le programme sur deux appareils, acquérir un support client à vie et effectuer une mise à niveau.
Limite de temps d'enregistrement : Aucune

Si vous devez utiliser un outil tiers, Aqua Demo a le dessus lors de l'enregistrement des appels Facetime. Cet outil peut capturer votre activité d'écran à une résolution 4k. Il vous permet d'enregistrer le système et le son audio sans perte de qualité. De plus, au cas où vous perdriez la notion du temps pendant que vous faites FaceTiming avec vos proches, Aqua Demo peut conserver l'enregistrement à n'importe quelle durée. D’un autre côté, vous pouvez participer aux appels FaceTime pour des agendas professionnels, qui peuvent se dérouler à une date et une heure spécifiques. Pourtant, l'une des fonctionnalités fantastiques du programme peut vous aider à ne pas manquer votre enregistrement. En utilisant le planificateur de tâches, le programme démarrera et arrêtera automatiquement l'enregistrement. Vous pouvez consulter ce lien pour en savoir plus sur un enregistrement d'écran programmé. Enfin, Aqua Demo prend en charge plus de 1000 4 formats de sortie tels que MPXNUMX, WMV, MPEG, etc. Suivez le guide des étapes ci-dessous pour savoir comment enregistrer un enregistrement FaceTime avec du son.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran FaceTime

Commencez par appuyer sur le bouton Télécharger ci-dessus pour localiser le AceThinker Aqua Démo sur votre appareil. Si votre appareil fonctionne sous Windows, sélectionnez le bouton de téléchargement de gauche ou appuyez sur le bouton droit de votre ordinateur Mac. Ensuite, double-cliquez sur le programme et suivez l'assistant d'installation pour lancer l'interface principale du programme sur votre écran.

interface de démonstration aquatique

Étape 2 Sélectionner la zone d'écran

Pour enregistrer un appel FaceTime, appuyez sur le bouton « Enregistreur vidéo ». Lorsque vous sélectionnez le mode Complet, vous pouvez capturer l'écran entièrement. D'autre part, vous pouvez utiliser le mode "Personnalisé" et faire glisser la zone que vous souhaitez enregistrer.

région personnalisée

Étape 3 Enregistrer FaceTime avec le son activé

Ensuite, pour que votre appel enregistré ait un son, activez le son "Enregistrement du son système" et le son "Microphone". Après avoir configuré les paramètres, ouvrez votre application FaceTime et entrez l'appel. Ensuite, appuyez sur le bouton "Rec" pour démarrer l'enregistrement.

commencer l'enregistrement

Étape 4 Prévisualiser et enregistrer

Une fois votre appel terminé, appuyez sur le bouton d'enregistrement "Arrêter". Heureusement, le programme vous permet d'avoir un aperçu du fichier en utilisant son lecteur intégré. Vous pouvez également ajuster la longueur de votre fichier en ajustant les boutons de tête de lecture d'entrée et de sortie. Enfin, cliquez sur Enregistrer, puis nommez et placez le dossier d'emplacement de votre fichier de sortie.

enregistrer l'enregistrement Facetime

Démo aquatique

Votre enregistreur d'écran professionnel pour tout type d'occasion.
  • Capturez votre gameplay à la résolution de la plus haute qualité pour une expérience visuelle exceptionnelle.
  • Annotez l'enregistrement en ajoutant des flèches, des légendes, des surlignages, du texte, etc.
  • Sélectionnez votre entrée audio comme MP3, WMA et AAC et choisissez une qualité faible à sans perte.

2. Enregistrez FaceTime avec les outils d'enregistrement d'écran intégrés à Mac

Heureusement, enregistrer un appel facetime sur votre appareil Mac n'est pas aussi compliqué que vous le pensez. En règle générale, les gens ne savent prendre des photos de leur écran qu'à l'aide des options de commande. Les appareils Mac peuvent également enregistrer votre écran pendant les appels FaceTime. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'enregistrement d'écran FaceTime sur Mac, suivez les étapes ci-dessous.

  • Tout d'abord, ouvrez votre application FaceTime sur votre appareil Mac, puis appuyez sur votre clavier Commande + Maj + 5 pour accéder à l'enregistreur d'écran.
  • Dans la barre de menus, sélectionnez si vous souhaitez enregistrer entièrement l'écran, une fenêtre ou un onglet spécifique, ou une zone spécifique de l'écran. Dans les options, appuyez sur l'enregistrement sonore du système pour enregistrer votre appel avec l'audio.
  • Après avoir sélectionné vos préférences, appuyez sur le bouton Enregistrer pour que votre enregistrement soit en cours.

enregistrer le temps de face à l'aide d'un enregistreur mac intégré

3. Enregistrez FaceTime à l'aide de QuickTime Player

Vous venez d'essayer la deuxième méthode, mais vous avez toujours des tentatives infructueuses d'enregistrement de votre appel FaceTime ? La raison la plus probable à cela pourrait résider dans la version de votre appareil Mac. À vrai dire, l'enregistreur d'écran intégré dans les appareils Mac n'est pris en charge que sur macOS Mojave et les versions ultérieures. Mais voici une bonne affaire pour vous. Voici un autre programme intégré qui fonctionne non seulement comme lecteur mais aussi comme enregistreur et est connu sous le nom de lecteur QuickTime. Suivez les étapes ci-dessous pour enregistrer un appel FaceTime à l'aide du programme.

  • Tout d'abord, ouvrez votre compte Facetime sur votre appareil Mac. Ensuite, accédez à votre Finder et recherchez le lecteur QuickTime. Ensuite, sélectionnez le programme et attendez que l'interface principale se charge sur votre écran.
  • Après cela, regardez la zone supérieure où se trouve la barre de menus et appuyez sur l'onglet Fichier. Ensuite, cliquez sur Nouvel enregistrement d'écran et attendez que la barre d'outils d'enregistrement apparaisse.
  • Une fois votre appel Facetime terminé, appuyez sur le bouton Arrêter l'enregistrement. Après cela, sélectionnez l'emplacement de sortie et renommez votre fichier enregistré.

enregistrer facetime avec quicktime player

Comment enregistrer un appel Facetime avec audio sur iPhone/iPad

Si votre iPhone fonctionne sur iOS 11 et des versions plus récentes, vous pouvez utiliser l'enregistreur d'écran intégré à votre appareil. La plupart des utilisateurs Apple préfèrent utiliser leur téléphone car c'est pratique. De plus, il peut fonctionner avec des données mobiles si le Wi-Fi n'est pas disponible. De plus, votre enregistreur d'écran natif peut également récupérer le son du système, ce qui rend votre activité d'enregistrement plus pratique. Reportez-vous aux instructions ci-dessous pour vous aider à enregistrer un appel vidéo sur iPhone.

  • Ouvrez votre application FaceTime sur votre iPhone et commencez à inviter des personnes à rejoindre l'appel. Ensuite, faites glisser l'écran de votre téléphone vers le haut pour accéder au centre de contrôle.
  • Le centre de contrôle est l'endroit où vous pouvez trouver des raccourcis utiles comme le Wi-Fi, la lampe de poche, le mode avion, etc. En règle générale, vous devez faire défiler votre écran jusqu'à ce que vous voyiez l'icône d'enregistrement d'écran.
  • Une fois que vous voyez le raccourci d'enregistrement d'écran, appuyez longuement sur l'icône et attendez que le compte à rebours démarre l'enregistrement. De plus, pour capturer l'appel avec audio, appuyez à nouveau sur l'icône et appuyez sur le microphone.

enregistrer facetime à l'aide de l'enregistreur d'écran sur iphone

Tableau de comparaison

Method Qualité de sortie la plus élevée Outils d'édition Partage social
Démo aquatique 4K DISPONIBLE DISPONIBLE
Enregistreur d'écran Mac 1080P NONE INDISPONIBLE
QuickTime Player 1080P NONE INDISPONIBLE
Enregistreur d'écran iPhone/iPad 1080P NONE INDISPONIBLE
FAQ sur l'enregistrement d'écran FaceTime
1. Puis-je installer Facetime sur Android ?
Étant donné que FaceTime est un outil de communication propriétaire d'Apple, il est réservé aux utilisateurs Apple uniquement. Cependant, il existe encore d'autres applications de visiophonie comme Messenger, Whatsapp et Skype que vous pouvez installer sur votre appareil Android. Si vous souhaitez une version de l'application Android, essayez Google Duo.
2. Les appels FaceTime sont-ils gratuits ?
Oui, les appels FaceTime sont gratuits. Puisqu'il nécessite Internet, il est différent d'un appel téléphonique classique pour lequel vous devez vous abonner à un fournisseur de services cellulaires. Notez cependant que les appels FaceTime ne sont gratuits que pour les utilisateurs d’iPhone, iPad et Mac.

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion