Adobe Connect est un logiciel d'Adobe utilisé pour créer des présentations. En outre, il peut être utilisé pour du matériel de formation en ligne, des conférences Web et partager votre bureau avec d'autres utilisateurs. Il est construit sur la base d'Adobe Flash. Il est devenu un logiciel populaire parmi tant d'autres pour ses excellentes options permettant de fournir des salles de réunion illimitées pour organiser des vidéoconférences et des audioconférences. Mais il est toujours bon d'enregistrer vos réunions et présentations en ligne pour les partager avec les membres de votre entreprise ou pour les visionner ultérieurement. À cette fin, nous vous proposerons les meilleures solutions pour enregistrer des sessions vidéo de webinaires Adobe Connect. Vous trouverez ci-dessous les réponses à toutes vos questions sur la capture de réunions Adobe Connect.
Enregistrez l'écran de l'ordinateur avec de l'audio en haute qualité.
Enregistrer Adobe Connect à l'aide d'Aqua Demo
Si vous souhaitez enregistrer des sessions Adobe Connect de haute qualité, utilisez AceThinker Screen Grabber Pro. C'est l'un des meilleurs enregistreurs d'écran qui peut enregistrer facilement et même des activités et des processus d'écran complets sur votre PC. enregistrer des films à partir de Netflix. De plus, il peut obtenir le son du système ou du microphone. Avec cela, vous n'avez pas à vous soucier de savoir si l'audio sera enregistré. Lorsque vous utilisez son microphone, il interagira avec les autres membres de la session d'enregistrement de sauvegarde Adobe Connect. En plus de cela, il prend en charge de nombreux conteneurs de fichiers, tels que AVI, WMV, MP4, etc. Pour comprendre comment l'utiliser, suivez les étapes simples présentées ci-dessous.
Étape 1 Installer l'enregistreur d'écran
Tout d'abord, installez Acethinker Démo aquatique sur votre PC en appuyant sur l'icône de téléchargement que nous avons présentée ci-dessus. Vous pouvez lancer l'assistant à partir de votre dossier de téléchargement et suivre les instructions pour terminer l'installation sur votre PC. Après cela, ouvrez l'outil pour voir son interface.Étape 2 Modifier les paramètres
Ensuite, modifiez ses paramètres en appuyant sur les trois lignes dans le coin supérieur droit de l'interface. Sélectionnez ensuite "Préférences", où vous pouvez afficher toutes les options de l'outil. Pour enregistrer les modifications, appuyez sur "Ok" une fois que vous avez modifié les paramètres.Étape 3 Lancer l'enregistrement vidéo
Une fois configuré, appuyez sur le bouton "Enregistreur vidéo", puis choisissez le mode d'enregistrement souhaité, soit en plein écran, soit personnalisé. De plus, assurez-vous que les sources Son système et Microphone sont activées. Cliquez sur l'icône Rec pour lancer l'enregistrement.Étape 4 Terminer le processus
Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur l'icône Arrêter pour terminer le processus d'enregistrement. Une fenêtre d'aperçu apparaîtra. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer le fichier sur votre PC.Enregistrer une session avec l'enregistreur intégré Adobe Connect
L'une des meilleures solutions pour capturer des sessions vidéo et des conférences Adobe Connect est Adobe Connect. Il est livré avec un enregistreur intégré. Il vous permet d'enregistrer tous vos cours, présentations ou réunions en ligne sans avoir besoin de plus de logiciel. Une fois que vous avez terminé votre Adobe Connect pour Enregistrement MP4, vous pouvez fournir un nom facile à retenir pour l'URL de votre réunion, par exemple. Vous pouvez enregistrer une réunion avec le vice-président de l'entreprise en juin 2017 sous le nom "réunion-avec-vice-président-juin17". Vous pouvez également partager l'URL de la réunion avec d'autres membres de l'équipe. Par e-mail pour afficher la réunion et obtenir les informations nécessaires ou enregistrer leur appartenance. La réunion d'enregistrement Adobe Connect est également disponible sur votre PC pour une consultation ultérieure.
Étape 1 Démarrer la réunion Adobe Connect
Pour démarrer une réunion Adobe Connect, accédez à la Adobe Connect URL. Assurez-vous que vous disposez d'une connexion Internet fonctionnelle et vérifiez si votre microphone fonctionne. Cliquez sur Réunion pour démarrer une réunion et ajouter les membres souhaités.Étape 2 Enregistrer une réunion Adobe Connect
Fournissez un nom et une description pour la réunion. Une fois la réunion commencée, cliquez sur le bouton "Enregistrer la réunion" pour enregistrer l'ensemble du processus. Une fois la réunion terminée, cliquez sur le bouton "Arrêter l'enregistrement" pour terminer le processus d'enregistrement. Modifiez l'URL de la réunion avec un nom plus significatif. Vous pouvez également enregistrer la vidéo sur votre ordinateur. Pour éditer ou modifier la vidéo afin de couper les parties inutiles, appuyez sur le bouton "Modifier la vidéo".Enregistrez gratuitement des réunions Adobe Connect en ligne
Enfin, vous pouvez également opter pour l'enregistreur d'écran en ligne gratuit d'AceThinker. Il peut vous donner une solution rapide et facile pour enregistrer n'importe quelle activité. Grâce à l'utilisation des sessions Adobe Connect, vous pouvez disposer d'un enregistrement complet et télécharger le logiciel d'enregistrement. Cette solution vous convient bien car elle peut être consultée en ligne et mise en service sur place. Ainsi, il est compatible avec les détenteurs de Mac et de Windows OS car le site officiel détecte et convient à l'outil de l'utilisateur. Es tu intéressé? Consultez ensuite les guides ci-dessous.
Étape 1 Ouvrez la page AceThinker pour l'enregistrement
Au début, vous devez démarrer Adobe Connect. La fenêtre apparaîtra où la session aura lieu et qui va donc constituer la base du processus d'enregistrement. Une fois que vous avez Adobe devant vous, visitez le site officiel Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit site Web et cliquez sur le bouton "Démarrer l'enregistrement".
Étape 2 Définir chaque préférence de capture
Avant de lancer l'enregistrement proprement dit, vous devez choisir les options qui conviennent le mieux à ce type de processus d'enregistrement. En mode capture, vous devez sélectionner l'enregistrement régional. Vous pouvez décider du cadre qui englobe la fenêtre de l'outil Adobe, de sorte que tout ce qui s'y fait sera capturé. De plus, dans les paramètres audio, vous devez choisir un microphone auquel vous souhaitez inclure un commentaire vocal ou le son du système si vous souhaitez lire une vidéo de YouTube comme musique de fond pendant l'enregistrement.
Étape 3 Capturer une vidéo Adobe Connect
Après les préférences, vous pouvez démarrer l'enregistrement et mettre en surbrillance la fenêtre de l'outil Adobe comme mentionné. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est l'enregistrement proprement dit. Vous pouvez faire n'importe quelle annotation que vous souhaitez, avec des surlignages et d'autres notes afin qu'il soit plus facile de se souvenir des points clés de la session. Ensuite, une fois terminé, terminez la capture et enregistrez la vidéo créée.
Conclusion
Comme vous pouvez le constater, de nombreux outils sont disponibles et peuvent être d'excellents partenaires pour répondre à votre besoin d'enregistrer une session Adobe Connect. C'est à vous de décider si vous optez pour un outil plus flexible et AceThinker ou optez pour une approche plus complète. De plus, vous pouvez disposer de l'outil AceThinker hors ligne avec une multitude de fonctionnalités d'outils utiles à portée de main.
Téléchargement gratuit