Comment supprimer l'arrière-plan d'une image sur Mac à l'aide d'applications

portrait d'auteur
0 m.
0

Suppresseur d'arrière-plan macEn raison de la forte demande des utilisateurs, de nombreux autres outils de suppression d'arrière-plan apparaissent en ligne. Certains d'entre eux sont basés sur un site Web, mais la plupart des outils sont téléchargeables sur un ordinateur. Ces décapants d'arrière-plan servent à de nombreuses fins, principalement pour la création de graphiques et d'affiches. Il est plus facile de regrouper les différentes photos dont vous avez besoin si leurs arrière-plans sont transparents. De plus, un fond transparent est préférable pour les sites de commerce électronique ou les boutiques en ligne car il permet de faire ressortir les produits. Cependant, la plupart des outils de suppression d'arrière-plan sont uniquement destinés à Windows, de sorte que les utilisateurs de Mac peuvent avoir des difficultés à trouver des outils qu'ils peuvent utiliser. Heureusement pour vous, voici une liste des meilleurs outils de suppression d'arrière-plan Mac que vous pouvez utiliser pour la suppression de votre arrière-plan.

Top 8 des meilleurs outils de suppression d'arrière-plan pour Mac

1. AceThinker PicWish

Meilleure caractéristique: Le meilleur outil pour manipuler les objets à fourrure, les cheveux et les mèches rebelles.

Prix: 0.003 $ par image.

Vitesse de traitement: 5 secondes par photo.

Le premier outil qui peut supprimer l'arrière-plan de l'image sur Mac est As Penseur PicWish. PicWish est géré par une intelligence artificielle innovante qui peut supprimer automatiquement l'arrière-plan de vos photos. L'IA peut détecter avec précision le sujet des images et découper précisément son arrière-plan. De plus, lors de la suppression d'images sur Mac à l'aide de cet outil, il peut gérer jusqu'à 100 téléchargements simultanés de photos pour la suppression de l'arrière-plan. En plus de supprimer les arrière-plans, l'outil peut ajouter des effets et des ombres à la photo traitée pour plus de détails. Enfin, outre la suppression de l'arrière-plan, les utilisateurs peuvent également supprimer les filigranes et atténuer le flou des photos avec le logiciel.

dissolvant de fond acethinker picwish

2. Super photocoupe

Meilleure caractéristique: Fonctionne très bien avec des photos avec un arrière-plan légèrement détaillé.

Prix: 14.99 $ pour la version complète, hors achats intégrés.

Vitesse de traitement: Environ 10 secondes.

L'outil Mac de gomme d'arrière-plan suivant est Super coupe photo. L'outil est assez cher par rapport aux autres outils, mais il peut séparer un premier plan détaillé de l'objet des photos. Cela est rendu possible grâce à l'algorithme intelligent de l'outil. Les utilisateurs n'ont qu'à marquer le sujet avec un rectangle, et le logiciel reconnaîtra la forme de votre sujet. En quelques secondes, votre arrière-plan sera supprimé et remplacé par un transparent. Un aperçu en direct compare également la photo brute et le produit final. Super PhotoCut traite également les images Mac adaptées à eBay et Amazon.

supprimer l'arrière-plan sur mac avec super photocut

3. Ciseaux photo

Meilleure caractéristique: Prend en charge la suppression de l'arrière-plan des photos avec des objets transparents.

Prix: 0.03 $ par image.

Vitesse de traitement: Environ 5 minutes.

Un autre outil que vous pouvez utiliser pour supprimer l'arrière-plan de l'image Mac n'est autre que Ciseaux photo. En plus de fonctionner sur Mac, l'outil peut également fonctionner sur les appareils mobiles iOS en raison de son interface légère. Lors de la suppression d'arrière-plans sur Mac, le logiciel peut enregistrer les résultats avec une qualité allant jusqu'à 4.2 mégapixels. C'est un peu faible, mais cela résulte du compromis fait en comprimant l'outil pour être compatible avec presque tous les appareils. Cependant, en tant que qualité rédemptrice, PhotoScissors permet aux utilisateurs de modifier le premier plan, l'arrière-plan et l'ombre des images traitées. Enfin, ce logiciel dispose également d'une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de sélectionner un groupe de fonctionnalités de couleur à supprimer de l'arrière-plan.

supprimer l'arrière-plan avec des photosciseaux

4 Adobe Photoshop

Meilleure caractéristique: Complet avec des outils et des fonctionnalités pour une manipulation experte des photos et la suppression de l'arrière-plan.

Prix: 20.99 $ par mois.

Vitesse de traitement: De quelques minutes à quelques heures selon les compétences.

Bien sûr, si vous demandez comment supprimer l'arrière-plan d'une image sur Mac, Adobe Photoshop est sans doute l'une des réponses. C'est le logiciel de conception le plus populaire qui fonctionne non seulement pour manipuler les photos mais aussi pour les enregistrer avec un fond transparent. Cependant, contrairement aux outils mentionnés ci-dessus, Photoshop n'a pas d'IA qui prend en charge la suppression automatique de l'arrière-plan. Les utilisateurs doivent utiliser l'outil lasso de l'éditeur de photos, l'outil pot de peinture ou l'un de ses outils de sélection pour détecter le sujet. Cependant, les résultats produits par Adobe Photoshop sont plus gratifiants en termes de qualité puisque l'outil demande plus d'efforts que d'autres outils pour Mac.

suppression de l'arrière-plan d'adobe photoshop

5. Suppression.AI

Meilleure caractéristique: La version gratuite de l'outil a un aperçu illimité pour les images traitées.

Prix: 0.32 $ par image.

Vitesse de traitement: Environ 20 secondes.

Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas utiliser un logiciel compliqué comme Photoshop, cet outil suivant prend également en charge la suppression automatique du fond blanc de l'image sur Mac. Suppression.AI est un outil payant qui permet aux utilisateurs de supprimer l'arrière-plan de toute image téléchargée dans le programme. Tout au plus, il peut enregistrer les images à un maximum de 12 mégapixels. L'outil est convivial car, outre l'aperçu illimité, les abonnés bénéficient également d'une garantie de remboursement de 14 jours s'ils ne sont pas satisfaits des performances. Removal.AI est un correcteur d'arrière-plan décent pour les utilisateurs de Mac et prend également en charge le remplacement des images d'arrière-plan par des couleurs unies et d'autres effets.

suppression de l'arrière-plan ai

6. Inkscape

Meilleure caractéristique: Peut transformer les images téléchargées en graphiques évolutifs à l'infini.

Prix: Test d'anglais

Vitesse de traitement: Peut prendre jusqu'à 10 minutes.

Inkscape combine les techniques de suppression d'arrière-plan automatique et manuelle des outils ci-dessus. Même si l'outil est destiné à une utilisation manuelle lors de la création de visuels et de graphiques, il peut également résoudre comment rendre une image transparente sur Mac. La fonctionnalité Trace Bitmap du logiciel le rend possible. L'outil est destiné à un usage plus professionnel car l'interface utilisateur peut être difficile à comprendre en raison de l'abondance de sélections d'outils. Cependant, l'utilisation d'Inkscape pour effacer l'arrière-plan d'une image sur Mac vous donne des résultats de qualité supérieure car il utilise la technologie vectorielle. L'utilitaire prend également en charge l'exportation d'un large éventail de types et de tailles de fichiers.

sélectionner le chemin et tracer le bitmap

7. GIMP

Meilleure caractéristique: Il existe différentes méthodes pour supprimer l'arrière-plan d'une image sur Mac à l'aide de l'outil.

Prix: Test d'anglais

Vitesse de traitement: Jusqu'à 30 minutes.

GIMP est équivalent aux éditeurs de photos haut de gamme comme Photoshop et Inkscape. Les utilisateurs de différents niveaux de capacité peuvent utiliser le programme et ses fonctionnalités. L'application GIMP offre une fonctionnalité qui permet aux gens ordinaires de prendre des photos et d'éliminer l'arrière-plan distinctif. Cependant, si les utilisateurs ne possèdent pas les compétences nécessaires en matière de manipulation d'images, l'utilisation de GIMP pour supprimer la toile de fond peut être difficile. Les utilisateurs de GIMP disposent de trois techniques pour supprimer les arrière-plans des photos. Il s'agit de l'outil Sélection floue, de l'outil Sélectionner par couleur et de l'outil Chemins. L'utilisation des outils pour supprimer efficacement les arrière-plans sur Mac à différentes occasions rend l'outil flexible.

supprimer l'arrière plan dans gimp

8. Slazer

Meilleure caractéristique: Peut être utilisé comme plugin d'extension sur des outils de manipulation de photos plus avancés.

Prix: 0.32 $ par image

Vitesse de traitement: Jusqu'à 10 secondes par image.

slazzer est le dernier outil de la liste pour supprimer l'arrière-plan de l'image Mac. Comparé à d'autres outils automatiques, l'outil est plus cher. Mais cela est dû à ses fonctionnalités de meilleure qualité. L'application peut modifier l'arrière-plan en utilisant l'un de ses nombreux thèmes prédéfinis en plus de supprimer les arrière-plans. En plus de modifier le fond avec des images, il peut être remplacé par une couleur unie ou un premier plan translucide. Lors de la suppression d'arrière-plans sur Mac, Slazzer peut gérer jusqu'à 1000 photos à la fois, ce qui est une excellente approche pour démontrer la suppression d'arrière-plan en masse.

supprimer le fond de l'image avec slazzer

Supprimer l'arrière-plan sur Mac via PicWish

Maintenant que vous connaissez les meilleures façons de supprimer l'arrière-plan du texte, des logos ou n'importe quelle image sur Mac, il est temps d'apprendre les étapes. À titre d'exemple, les étapes pour le meilleur décapant d'arrière-plan sont répertoriées ci-dessous. Commencez par télécharger et installer le logiciel en cliquant sur la version de téléchargement compatible.

Essayez-le gratuitement

Étape 1 Ouvrez le mode pour supprimer BG

Tout d'abord, vous serez redirigé vers l'interface principale d'AceThinker PicWish. Vous devrez sélectionner la fonction Supprimer la glycémie de l'outil. Naviguez simplement avec le pointeur de votre souris au-dessus du bouton Supprimer la glycémie, puis cliquez sur le clic gauche de la souris.

choisissez l'option de suppression de bg

Étape 2 Téléchargez les images que vous voulez

Ensuite, l'outil vous demandera de télécharger les images dont vous souhaitez supprimer l'arrière-plan. Le bouton Télécharger une image vous permettra de sélectionner les images souhaitées dans le répertoire de fichiers de votre appareil Mac. Tandis que le bouton Télécharger un dossier vous permettra de télécharger tout le contenu d'un dossier en un clic.

choisir comment ajouter des images

Étape 3 Vérifiez les images téléchargées

Après avoir téléchargé vos images, vous verrez l'aperçu des photos téléchargées depuis votre appareil Mac. Vous pouvez cliquer à nouveau sur Télécharger l'image si vous avez manqué des images dans le répertoire, ou supprimer les images inutiles qui ont été incluses à tort.

cliquez sur le bouton de démarrage

Étape 4 Enregistrez les images sur votre Mac

La dernière étape consistera à affiner vos images traitées à l'aide de la sélection d'outils fournie sur le côté droit de l'interface. Vous pouvez modifier votre image sans l'arrière-plan avant de cliquer sur le bouton Enregistrer tout pour enregistrer les images sur votre Mac.

cliquez sur enregistrer tout

Foire aux Questions

Comment changer l'arrière-plan d'une image sur Mac ?
Il existe de nombreuses façons de modifier l'arrière-plan d'une image sur un Mac, mais l'une d'entre elles consiste à utiliser un effaceur d'arrière-plan automatique. Après avoir supprimé l'arrière-plan à l'aide de l'un des outils ci-dessus, comme AceThinker PicWish, vous pouvez soit modifier directement l'arrière-plan, soit modifier l'image sur un autre logiciel de conception.
Peut-on rendre un PNG transparent ?
Oui, vous pouvez rendre un PNG transparent. C'est la meilleure extension de fichier lorsque vous enregistrez une photo avec un arrière-plan transparent car c'est l'un des rares types de fichiers qui prennent en charge un arrière-plan clair.

Tableau de comparaison

Outils Taille Systèmes d'exploitation supportés Entrée prise en charge
As Penseur PicWish 23 MB Mac et Windows JPEG, BMP, WEBP, PNG, TIFF
Super coupe photo 24.6 MB Mac BMP, JPEG, PNG
Ciseaux photo 8 MB Mac, iOS et Windows PNG, WebP et JPEG
Adobe Photoshop 5 GB Mac et Windows JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
Outils Taille Systèmes d'exploitation supportés Entrée prise en charge
Suppression.AI 114 MB Mac et Windows PNG, WebP et JPEG
Inkscape 1171 MB Mac, Linux et Windows JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
GIMP 250 MB Mac, Linux et Windows JPEG, BMP, PNG, TIFF, GIF
slazzer 61 MB Mac, Linux et Windows WebP, JPEG et PNG

Laissez votre commentaire et rejoignez notre discussion